Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inchalife
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2005

De retour ?

Bonjour a tous ceux qui passent encore par Inchalife de temps en temps. Je ne publie plus depuis un bon moment et je dois dire que je ne m'en porte pas plus mal. La speculation a des limites que la pratique n'a pas. Cependant, il m'arrive parfois de revenir sur ce blog pour me rappeler l'essentiel, ainsi pour relire certains debats particulierement riches. Lorsque j'ai arrete de publier en fin mars, il me restait une dizaine de citations a diffuser. C'est donc aujourd'hui que je commencerai a publier ces derniers textes.

Ayant quitter la Suisse pour Sydney, Australie, je m'excuse pour le manque d'accents... En effet, c omme vous le savez les claviers anglophones n'ont pas cette option la. D'autre part, mon depart fut egalement une des raisons m'ayant convaincu d'arreter de publier. Ceci dit, il n'est pas impossible de revoir Inchalife en activite un jour ou l'autre.

Inchallah !!!

Publicité
Commentaires
Inchalife
Publicité
Publicité