Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inchalife
Derniers commentaires
Archives
2 février 2005

Question d'acidité

"Les être humains se trouvent soit dans un état alcalin, à un haut niveau d'énergie, soit dans un état acide. Celui-ci incite les microbes, qui nous habitent ou nous entourent, à intervenir pour précipiter notre décomposition. La maladie résulte littéralement d'un pourrissement de telle ou telle partie de notre corps, lorsque les microbes de notre environnement envoie le signal que nous sommes déjà morts."

Redfield James, Le Secret de Shambhala, Editions Robert Laffont, Paris, 2001.

Publicité
Commentaires
V
Euh, comment te dire ça... ben non ! je vais pas lui demander, il est de bien assez mauvais poil comme ça en ce moment !<br /> Mais si je peux répondre à sa place, je dirais que oui, certainement : je pense qu'il est en train de moisir plutôt rapidement...<br /> Bisous
J
--mdr-- !!! Ceci rit, je ne sais pas si cette théorie est valable pour tous les types de maladies... demande à ton boss s'il se sent moisi...<br /> Bises
V
Ah ben chouette alors ! voilà des mots qui remontent le moral et mettent du baume au coeur... ;-)<br /> J'vas dire ça à mon boss tiens, il se traîne une de ces crèves, mais quand il va savoir qu'il est en fait en train de pourrir, il va être tout content, mouarfff...
Inchalife
Publicité
Publicité