Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inchalife
Derniers commentaires
Archives
8 février 2005

Porte ouverte ?

"Alors que vous vivez votre vie n'offrez pas cent pour cent de votre attention au monde extérieur ni au mental. Laissez une partie en vous. Sentez le corps intérieur même lorsqu'il est engagé dans les activités quotidiennes, surtout dans les relations à l'autre, ou quand vous communiquez avec la nature. Sentez la tranquillité profondément en lui. Gardez la porte ouverte."

Eckhart Tolle

Publicité
Commentaires
V
OK Legnoch, je vais recommencer avec un sujet alors.<br /> <br /> Messieurs, après ma prochaine sortie de corps promis je viens vers vous 2 !! ;-)
J
Nous sommes bien d'accord Legnoch... En fait, j'ai oublié de mettre un "lol" ou de ";-)" avec ma remarque, mais l'idée y était bien entendu...<br /> En ce qui concerne les sorties du corps tu pourrais certainement m'en apprendre beaucoup donc je confirme ce que j'ai dit.<br /> <br /> Inchallah !!!
L
Ah bé Véro, chez moi faut mettre un sujet !! c'est obligatoire, sinon ça ne fonctionne pas !! ;-)<br /> Et pis Jahz... gonflage de tête et boursouflures de l'égo ? t'as oublié le "lol" ? Enfin, c'est pas mon genre sauf pour rire, la preuve : je ne suis pas sûr du tout d'avoir plus d'expérience que toi... Une expérience différente peut-être tout au plus. Les échelles de valeurs n'ont aucun sens à mes yeux ! <br /> En tout cas les sorties de corps je connais bien.
V
Merci aussi Jahz. Je vous tiens au courant tous les 2...<br /> <br /> Legnoch, je n'arrive pas à laisser de comm chez toi, et je ne vois nulle part écrit qu'il s'agit de comm différés... gné ??<br /> Je te préviens, si ils apparaissent en différé tu en auras 3 ou 4 d'un coup, mouarff !!
J
Entièrement d'accord avec tes commentaires Legnoch. Et, Véro, pour ce qu'il en est de tes expériences, je crois qu'une fois encore Legnoch a bien résumé les choses. <br /> Je pense d'autre part qu'il est normal que tu sois effrayée car c'est quelque chose d'inconnu et/ou de nouveau. Essaye toutefois, si tu le veux, de rester un maximum ouverte à ce que tu peux t'offrir ; car ce qui se passe dans ces moments vient de Toi.<br /> Comme Legnoch, mes maigres moyens et moi-même nous tenons à ta disposition. Mais (attention Legnoch, pas de gonflage de tête ou autres boursouflures de l'ego) je pense que Legnoch a plus d'expérience que moi et il sera donc plus en mesure de t'aider...<br /> <br /> Inchallah !!!
Inchalife
Publicité
Publicité