Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inchalife
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2004

Discours et manifestations

"Voilà bien le noeud du problème ! A quoi sommes-nous occupés ? Savons-nous où nous allons ? Sommes-nous en train de manifester nos valeurs importantes dans le quotidien de la vie ou nous contentons-nous de discourir sur les valeurs et sur la vie ?

Poletti Rosette et Dobbs Barbara, Donner du sens à sa vie, Editions Jouvence, 2002.

Publicité
Commentaires
J
NKR : Un sujet est fait pour en ouvrir d'autre. Et je crois être d'accord avec ton idée que l'Amour naît de la joie de vivre. Je ne l'avais jamais pensé de façon aussi succinct, mais c'est vraiment bon. A suivre...<br /> Mouarfff tu permets, je publie...<br /> <br /> Inchallah !!!
N
on parle de moi sans moi!!?! ;o)<br /> bah oui, moi j'aime les gens heureux! La joie c'est important c'est de la joie de vivre que naît l'Amour, fondement de l'Evolution!!<br /> Mais bon, je suis de nouveau hors sujet... mouarf!!!<br /> ok ok je sors... pffff
J
Facettes : Je suis ravi pour toi. D'autre past, ça fait toujours du bien de savoir qu'il n'y a pas que des gens qui ne vont mal dans la blogosphère (et ce n'est pas NKR qui me dira le contraire - lol).<br /> Bizz Fa7<br /> <br /> Inchallah !!!
Inchalife
Publicité
Publicité