Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inchalife
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2004

Question de motivation(s)

"L'humanité sera condamnée le jour où les humains n'auront plus envie de se surpasser. (...) posez-vous cette question : "Mais au fait, qu'est-ce qui me donne envie de me lerver le matin pour entreprendre des choses ? Qu'est-ce qui me donne envie de faire des efforts ? Qu'est-ce qui me pousse à agir ?" (...) Quelle est votre motivation principale dans la vie... voilà peut-être la question la plus importante."

Werber Bernard, L'ultime Secret, Editions Albin Michel S.A., 2001.

Publicité
Commentaires
V
JAHZ CA ME FAIT PLAISIR QUE TU PUBLIE LA PHRASE ...PARTAGEONS LES PETITES CHOSES SE LA VIE .....GROOOOOS BECS !!!! VANNA
J
Vanna : J'ai publié la phrase, j'espère que tu n'y vois aucun inconvénient... J'aime bien ta devise, elle me parle.<br /> A bientôt bizzzzzzz<br /> <br /> Inchallah !!!
V
hello jahz ! non cette phrase n'est pas de moi, mais elle est devenue mienne ! je ne sais plus le nom de l'auteur désolée ! <br /> A present j'en fait ma devise. VIVRE LE PRÉSENT, SEULEMENT LE PRÉSENT ...DEVENIR VIVANT AU PLEIN SENS DU TERME .. NE PLUS REPOSER MON BONHEUR SUR LES EVENEMENTS EXTERIEUR..Créer un bonheur intérieur, stable, pour tous ceux qui m'entourent...<br /> TE SOUHAITE UN BON WKEND !<br /> Inchallah !!! VANNA<br />
J
Ddrimene : Être curieux et ouvert à ce que la Vie peut nous proposer est peut-être l'une des motivation les plus humble.<br /> Merci et bienvenu à toi Ddrimene.<br /> <br /> Vanna : De qui est cette phrase, de toi ? Parce que j'adore ! J'aimerais la publier si tu le veux bien, mais j'ai juste besoin de savoir de qui c'est.<br /> Je suis de ton avis. Le fait de se poser trop de questions peut parfois nous couper de ce qui est le plus important : Vivre ici et maintenant... L'important pour moi (et là je diverge un peu avec la pensée werberienne) n'est pas de se poser un maximum de questions, mais de se poser les bonnes.<br /> Bon week-end Vanna... Bizzzz<br /> <br /> Inchallah !!!
V
s'ajoute une phrase parceque je n'ai pas envie de tjrs me poser des questions et essayer de tout analyser..." ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute facon vous n'en sortirez pas vivant " salutations <br /> <br /> Vanna
Inchalife
Publicité
Publicité