Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inchalife
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2004

Pourquoi Inchallah ?

Suite à la question de Thesee sur son blog : Pourquoi signes-tu toujours tes commantaires par Inchallah ? Je lui avais répondu :

"Inchallah" me montre justement que je n'ai pas conscience de tout et que je dois rester humble à côté de ce Grand Tout dont je n'aurai jamais toutes les clés.
Il me rappelle également que lorsque j'ai agit et que les résultats ne sont pas au rendez-vous, je dois accepter les choses comme elles sont car elles ont leurs raisons d'être. Dans tel cas et lorsque du coup j'aurais tendance à juger les choses négativement, il me permets aussi de me dire : "Qui suis-je pour oser juger des faits que dont je ne comprend de loin pas tous les fondements !"
Je l'utilise en conclusion pour montrer que tout ce que je dis est relatif comme tout ce qui est.

Inchallah !!!

Publicité
Commentaires
Inchalife
Publicité
Publicité